Conditions d'utilisation

* Les points prime sont des points RBC Récompenses accumulés grâce aux achats effectués auprès des détaillants accessibles depuis le CyberCentre RBC Récompenses. Ils s’ajoutent aux points RBC Récompenses que vous accumulez déjà pour chaque dollar d’achat réglé au moyen de la carte de crédit RBC Récompenses. La liste des détaillants participants et des offres peut être modifiée sans préavis. Les règles concernant chaque offre de points en prime sont établies par les détaillants participants et non par la Banque Royale du Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez RBC Récompenses conditions (ouvre un nouvelle fenêtre).

+ Une carte de crédit admissible est celle qui vous donne droit à des points RBC Récompenses. Des points RBC Récompenses additionnels sont attribués pour chaque dollar consacré aux locations admissibles effectuées dans les succursales canadiennes participantes seulement, jusqu'à un maximum de 500 points supplémentaires par location, en fonction des heures nettes et des frais de kilométrage seulement. Des points additionnels sont attribués par Thrifty Location d'Autos (« Thrifty ») et s'ajoutent aux points RBC Récompenses que vous obtenez normalement pour chaque dollar dépensé au moyen de votre carte de crédit RBC Banque Royale admissible. Les points supplémentaires figureront sur votre relevé de carte de crédit de 4 à 6 semaines après la location, à condition que le compte de votre carte de crédit soit en règle à la date du voyage. Les taxes, les suppléments, les options (telles que l'assurance pertes et dommages) et l'essence ne donnent pas droit à des points additionnels. De plus, les points ne peuvent pas être accumulés pour des excursions ou des locations gratuites. Les hôtels, les programmes de fidélisation et les milles ou points grands voyageurs ne peuvent être combinés à cette offre. Cette offre ne peut pas être jumelée au programme de Récompenses Blue Chip. Toutes les conditions et restrictions applicables au présent programme sont établies par Thrifty et s'appliquent à toutes les locations et à tous les autres services offerts ou fournis par Thrifty. D'autres conditions et restrictions peuvent s'appliquer. Thrifty, et non la Banque Royale du Canada, est responsable du programme de Thrifty Location d'Autos. Pour plus de détails, visitez le www.rbcrecompenses.com/thrifty (ouvre un nouvelle fenêtre).

Un achat admissible est une location unique pour un minimum de un (1) jour et un maximum de vingt-huit (28) jours, effectuée au tarif général, tarif d'entreprise, tarif gouvernemental ou tarif d'agent de voyages. Certaines restrictions et exceptions s'appliquent. Pour obtenir des précisions, appelez au 1 800 THRIFTY.

Des points RBC Récompenses additionnels sont attribués pour chaque dollar consacré aux achats admissibles effectués à tous les bureaux de Carlson Wagonlit Voyages (CWT) au Canada. Des points additionnels sont attribués par l'agence CWT et s'ajoutent aux points RBC Récompenses que vous recevez par dollar lorsque vous échangez vos points ou payez avec votre carte de crédit admissible RBC Banque Royale®. Les points supplémentaires apparaîtront sur votre relevé de carte de crédit de quatre à six semaines après la date du départ en voyage, à condition que le compte de votre carte de crédit soit en règle à la date du voyage. Les points supplémentaires ne sont pas attribués pour les taxes, les frais d'administration, les suppléments, les achats effectués au titre d’ententes d’entreprise avec CWT ou lors de réservations auprès de fournisseurs non privilégiés.Des points additionnels pour l'achat de billets d'avion sont attribués, jusqu'à concurrence de 500 points. Toutes les modalités, conditions et restrictions applicables au programme CWT sont établies par CWT et s’appliquent à toutes les réservations, à tous les voyages prépayés et à tous les autres services offerts ou fournis par CWT. D’autres conditions ou restrictions peuvent s’appliquer. CWT, et non la Banque Royale du Canada, est responsable du programme CWT. Pour obtenir plus de précisions, consultez le site www.rbcrecompenses.com/reglescwt (ouvre une nouvelle fenêtre).

1) A l'exclusion des avances de fonds, des intérêts, des frais ou des crédits.