Précédent

Conditions du Programme RBC Récompenses

Sélectionnez l’icône PDF pour afficher les Conditions du Programme RBC Récompenses (ouvre une nouvelle fenêtre)

Déni de responsabilité

  1. Lorsque vous réservez un voyage au moyen de RBC Récompenses, vous pouvez échanger des points RBC Récompenses au taux de 100 points par dollar canadien (1 $ CA) pour payer les taxes et les frais d’administration (y compris les taxes de vente, la TPS, les taxes et frais de transport aérien et autres, les frais d’amélioration aéroportuaire ou les autres taxes), les frais de bagages excédentaires, les droits d’immigration, les frais et prélèvements gouvernementaux, les frais de douane et les frais de supplément de service, les frais d’inspection sanitaire ou autres, les suppléments de carburant et les autres coûts ou frais non compris dans le coût du billet.
  2. Sous réserve des disponibilités. Certaines restrictions peuvent s’appliquer. Pour connaître tous les détails, rendez-vous à la page des conditions du programme RBC Récompenses (ouvre une nouvelle fenêtre).
  3. Pour que vous receviez la prime de 15 000 points RBC Récompenses, nous devons avoir approuvé votre demande. Les 15 000 points RBC Récompenses offerts en prime à l’adhésion figureront sur votre premier relevé mensuel. Les titulaires de cartes supplémentaires, ainsi que les titulaires de cartes existants d’une carte Avion Visa Infinite RBC, Avion Visa Platine RBC, Visa Cathay Pacific Platine, Visa British Airways Platine RBC ou Visa Privilège RBC Récompenses au début de la période d’admissibilité de l’offre, qui présentent une demande de carte Avion Visa Infinite RBC ou effectuent un transfert vers celle-ci, ne sont pas admissibles à cette offre. La présente offre ne peut être combinée à aucune autre offre. Selon le barème d’échange des primes voyages aériens, les échanges de points contre des billets d’avion commencent à 15 000 points pour un vol court-courrier aller-retour en classe économique dont le prix ne dépasse pas 350 $. Le voyageur est responsable de tous les frais de service, suppléments et taxes. Pour plus de renseignements ou pour obtenir des directives sur l’échange de points contre un vol en classe affaires, rendez-vous à la page Voyages RBC Récompenses. Certaines restrictions s’appliquent. Pour connaître toutes les conditions qui s’appliquent au programme RBC Récompenses, rendez-vous à la page des conditions du programme RBC Récompenses (ouvre une nouvelle fenêtre). Banque Royale du Canada se réserve le droit de retirer la présente offre à tout moment, même après que vous l’avez acceptée.
  4. Pour en savoir plus, rendez-vous au Club Vacances CWT (ouvre une nouvelle fenêtre).
  5. Veuillez prévoir jusqu’à quatre semaines pour que vos points RBC Récompenses soient convertis et que les Avios, milles Asia, milles AAdvantage American Airlines ou dollars WestJet s’affichent dans votre compte Executive Club, milles Asia, milles AAdvantage ou dollars WestJet. Une fois les points RBC Récompenses convertis en Avios, milles Asia, milles AAdvantage ou dollars WestJet, ils doivent demeurer dans le programme Executive Club de British Airways, milles Asia, AAdvantage ou Récompenses WestJet. Ils ne peuvent être reconvertis en points RBC Récompenses. La conversion d’Avios, de milles Asia, de milles AAdvantage American Airlines ou de dollars WestJet doit viser au moins 10 000, 10 000, 5 000 et 1 000 points RBC Récompenses, respectivement. Le compte Executive Club, milles Asia, milles AAdvantage ou dollars WestJet doit appartenir au même titulaire de compte de carte de crédit RBC Banque Royale admissible. Une fois les points RBC Récompenses convertis en Avios, milles Asia, miles AAdvantage ou dollars WestJet, ils sont soumis à l’ensemble des conditions du programme Executive Club de British Airways, milles Asia, AAdvantage ou Récompenses WestJet, y compris celles qui s’appliquent à l’expiration, à la réservation des vols, à la disponibilité des sièges et aux périodes d’interdiction. British Airways, Cathay Pacific, American Airlines ou WestJet, et non la Banque Royale du Canada, est responsable des conditions de la présente offre et du programme Executive Club de British Airways, milles Asia, AAdvantage ou Récompenses WestJet. Consultez les sites British Airways (ouvre une nouvelle fenêtre), Asia Miles (ouvre une nouvelle fenêtre), American Airlines (ouvre une nouvelle fenêtre) or WestJet (ouvre une nouvelle fenêtre) pour connaître toutes les conditions.
  6. Si vous êtes membre du programme Primes La Baie d’Hudson, vous pouvez convertir vos points RBC Récompenses (« points RBC ») en points Primes La Baie d’Hudson (« points Hbc ») ou opter pour la conversion automatique des points Hbc en points RBC. Le compte Primes La Baie d’Hudson doit être lié au même nom et à la même adresse que votre carte ou compte RBC Récompenses. Une fois les points RBC convertis en points Hbc, ils doivent demeurer dans le programme Primes La Baie d’Hudson et ne peuvent être reversés ou retournés au compte, ou reconvertis en points RBC. Une fois les points Hbc convertis en points RBC, ils doivent demeurer dans le programme RBC Récompenses et ne peuvent être reversés ou retournés au compte, ou reconvertis en points Hbc. Si la conversion automatique est activée, vous ne pourrez pas convertir vos points RBC en points Hbc. Une fois que les points RBC ont été convertis en points Hbc, ils sont assujettis à l’ensemble des conditions du programme Primes La Baie d’Hudson (ouvre une nouvelle fenêtre). Pour en savoir plus ou pour vous inscrire, voir le site web Primes La Baie d’Hudson (ouvre une nouvelle fenêtre).
  7. Vous devez échanger un minimum de 12 000 points RBC Récompenses pour obtenir un bon de 100 $.
  8. Veuillez prévoir jusqu’à 10 à 12 semaines pour l’envoi des reçus de dons aux fins de l’impôt.
  9. Les points RBC Récompenses sont accordés pour des achats seulement. Les avances de fonds (y compris les transferts de solde, les opérations assimilées à des opérations en espèces et certains paiements de factures), les intérêts et les frais n’y donnent pas droit. Les crédits pour retours et redressements réduisent ou annulent le nombre de points obtenus des montants imputés initialement à votre carte.
  10. Selon le barème d’échange des primes voyages aériens, les échanges de points contre des billets d’avion commencent à 15 000 points pour un vol court-courrier aller-retour en classe économique dont le prix ne dépasse pas 350 $. Selon le barème d’échange des primes voyages aériens, les échanges de points contre des billets d’avion commencent à 100 000 points pour un vol long-courrier aller-retour dont le prix ne dépasse pas 2 000 $ en provenance de l’un des principaux points d’accès du Canada ou des États-Unis et à destination de presque partout en Asie, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Pacifique Sud, au Moyen-Orient, en Afrique ou en Amérique du Sud. Le voyageur est responsable de la totalité des taxes, frais d’administration et suppléments applicables. Pour en savoir plus, notamment à propos des directives relativement à l’échange de points contre un voyage aérien en classe affaires, visitez la page Voyages RBC Récompenses. Pour connaître tous les détails, rendez-vous à la page des conditions du programme RBC Récompenses (ouvre une nouvelle fenêtre).
  11. Tant que votre compte de carte de crédit RBC Banque Royale demeure ouvert. Toutefois, les points RBC Récompenses sont annulés douze (12) mois après : (i) que vous avez fermé volontairement votre compte de carte de crédit RBC Banque Royale (« compte »), ou (ii) que RBC a fermé votre compte pour un motif autre qu’un motif justifié. Vous trouverez tous les détails dans les conditions du programme RBC Récompenses (ouvre une nouvelle fenêtre).
  12. L’assurance annulation de voyage, l’assurance interruption de voyage, la Couverture-achat et la garantie prolongée sont offertes avec la carte Avion® Visa Platine‡ RBC®, la carte Avion® Visa Infinite‡ RBC®, la carte Avion® Visa Infinite Privilège‡ RBC®, la carte Avion® Visa Infinite Privilège‡ RBC® pour Banque privée, la carte Visa‡ Platine Affaires Avion® RBC®, la carte Avion® Visa Infinite Affaires‡ RBC® et la carte Visa‡ Commerciale Avion® RBC®.

    L’assurance soins médicaux d’urgence est offerte avec les cartes Visa‡ Commerciale Avion® RBC®, Avion® Visa Infinite Privilège‡ RBC®, Avion® Visa Infinite Privilège‡ RBC® pour Banque privée, Avion® Visa Infinite Affaires‡ RBC® et Visa‡ Commerciale Avion® RBC®. Les cartes Avion® Visa Platine‡ RBC® et Visa‡ Platine Affaires Avion® RBC® n’offrent pas l’assurance soins médicaux d’urgence.

    L’assurance appareil mobile est offerte avec les cartes Avion® Visa Infinite‡ RBC®, Avion® Visa Infinite Privilège‡ RBC®, Avion® Visa Infinite Privilège‡ RBC® pour Banque privée, Avion® Visa Infinite Affaires‡ RBC® et Visa‡ Commerciale Avion® RBC®. Les cartes Avion® Visa Platine‡ RBC® et Visa‡ Platine Affaires Avion® RBC® n’offrent pas l’assurance appareil mobile.

  13. Pour les personnes de moins de 65 ans, 15 jours de protection. Pour les personnes de 65 ans et plus, 3 jours de protection. Cette couverture est établie par la Compagnie d’assurance RBC du Canada.
  14. Cette couverture est établie par la Compagnie d’assurance RBC du Canada.
  15. Cette couverture est établie par Aviva, Compagnie d’Assurance Générale au Québec et par la Compagnie d’assurance RBC du Canada dans le reste du Canada. Veuillez consulter le Certificat d’assurance (ouvre une nouvelle fenêtre) pour connaître les détails complets de ces assurances.
  16. Le Service de conciergerie est offert sans frais, mais les titulaires de carte doivent assumer le coût de tous les biens et services (notamment les frais connexes, le cas échéant) autorisés par le titulaire de carte et achetés par le Service de conciergerie Visa Infinite pour le compte du titulaire de carte. Tous les coûts seront portés directement au compte Avion Visa Infinite Affaires RBC du titulaire. Banque Royale du Canada décline toute responsabilité à l’égard de la prestation de quelque personne, société ou produit mis à votre disposition par le Service conciergerie.
  17. Vous devez être un titulaire de carte Visa Infinite admissible et détenir une carte Visa Infinite valide pour profiter des offres, des avantages et des services de Visa Infinite. L’adhésion est requise pour obtenir certains avantages et services. Les offres et les avantages ne sont pas transférables, et les réductions ne peuvent pas être jumelées à d’autres offres ou réductions. Ni Visa ni Banque Royale du Canada ne sont responsables de tout dommage pouvant découler de l’utilisation des avantages ou des services fournis par un tiers. Visa peut modifier ou annuler les offres, les avantages et les services à tout moment sans préavis. Les offres, les avantages et les services offerts par l’intermédiaire de Visa sont assujettis à l’ensemble des conditions, y compris les conditions relatives aux fournisseurs (ouvre une nouvelle fenêtre). La politique de protection des renseignements personnels (ouvre une nouvelle fenêtre) de Visa Infinite s’applique à tous les avantages et les services qui requièrent l’adhésion par l’intermédiaire du Service de conciergerie Visa Infinite Affaires ou du site Web de Visa Infinite, ou qui sont autrement fournis par ceux-ci. La collecte, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels des titulaires par les tiers fournisseurs de services et d’avantages aux titulaires d’une carte Visa Infinite sont assujetties aux politiques de protection des renseignements personnels de tels tiers.
Précédent